top of page
Pourquoi soutenir L’ASSOCIATION LAB’elle - CIE ISABELLE CHEVEAU ?

Soutenir LAB’elle - Cie Isabelle Cheveau signifie soutenir un projet artistique global qui a pour but de créer des échanges socio-culturels, artistiques, intergénérationnels et citoyens auprès d’un large public.
Vous soutenez ainsi la mise en œuvre des actions chorégraphiques de création, diffusion, et médiation culturelle de l’association, en contribuant à leur bonne réalisation.

 

Cela veut dire également partager des valeurs communes telles que le respect, la tolérance et l’ouverture à l’Autre. Vous contribuez à générer un impact sociétal positif en termes de création artistique et d’accès aux droits culturels. En effet, notre objectif associatif est de partager dans la réciprocité entre artistes, citoyens et partenaires, nos compétences, notre expertise, nos cultures.

Nous pensons que l’art éclaire les âmes, qu’il suscite émotions, réflexions et qu’il est indispensable à l’épanouissement des individus. Il participe à renforcer le lien social et à envisager un devenir plus apaisé des êtres et du monde.

En soutenant LAB’elle – Cie Isabelle Cheveau vous serez invités à des temps de rencontre avec notre équipe artistique, vous bénéficierez de tarifs préférentiels sur nos spectacles et nos stages, vous serez les premiers à être informés de nos actualités via notre Newsletter trimestrielle.

Concrètement votre engagement 2024 participera à :
 

  • La production de la création La part de Soi
     

  • La mise en œuvre de médiation culturelle auprès d’un public éclectique sur notre territoire et à l’international.

NL-L-autre-et-moi-19.jpg
bottom of page